Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
7 juin 2006

one again

Voilà, l'année est bel et bien terminée. Et...rebelote l'année prochaine, toujours le statut d'étudiante pour moi-je l'aurai bien à l'usure ce fichu concours. En même temps, jsais pas si j'aurais vraiment su gérer une classe à la rentrée. Nan pas vraiment prête. Du coup, ça me fait chi** d'être encore chez papa-maman next year, ouais surtout maman, mais *essayant de voir les choses du bon côté* ça sera aussi le moyen de prendre le temps d'être à la hauteur, même si le temps passe -trop- vite (vas-y, respire).
Du coup, jvais devoir trouver un taf pour la rentrée; jme vois bien surveillante dans un collège ou un lycée-quoique le lycée j'hésite un peu, je parais plus jeune que la plupart des Terminales... Mais c'est quand même le taf le plus interessant, jme vois pas caissière à Carouf-jfinirais par embêter ou me moquer des clients, ou sentir encore les frites même après un bon bain-merci Ronald.

pire_boulotfrom here

listening: 2+2=5-Radiohead

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité