Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
10 septembre 2006

La rentrée. Jdéteste cette période. C'est comme

La rentrée. Jdéteste cette période. C'est comme le mois de janvier. Ca me stresse. De recommencer une année scolaire au lieu de commencer ma vie professionnelle (ma vie tout court). J'attend encore des résultats et en attendant je glande. Ca fait 2 semaines que jsuis rentrée. J'ai l'impression de n'être jamais partie. Hé ouais, ça passe toujours trop vite quand on prend du bon temps. J'ai juste besoin de ce ptit mois de septembre pour oublier le soleil, la mer et me préparer psychologiquement au retour à la vie quotidienne.

[Note to self : ne jamais partir avec mum-->bonnes vacances assurées]

Un jour, j'ai lu chez Miz Nkaw une note qui comparait la vie familiale en France et au Maroc. Elle a raison. Là-bas, ya pleins d'interdits pour les filles mais la famille semble plus soudée; tandis qu'ici, c'est la liberté (en général) mais les relations sont plus tendues. Voilà, on a rigolé tout l'été, on aimait être ensemble alors qu'ici, limite on se fuit, chacun veillant à cultiver son jardin personnel.

Listening to : doll parts-Hole

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité