Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
22 avril 2006

The time has come to speak of them

dresdendolls_11
***The Dresden Dolls***

Punk-cabaret, opéra-rock. Difficiles à classer, c'est aussi ce qui fait leur charme. Vraiment original, ça change et je n'arrive pas à trouver un groupe qui fait le même genre de zik pour comparer. J'ai écouté pour la première fois cette semaine (thanx Bube!) et j'ai adoré direct. J'en avait déjà entendu parler (chez Miz Spook notamment) mais je n'avais pas vraiment le temps d'aller voir à quoi ça ressemble. Mais bon, mieux vaut tard que jamais! Coup de foudre immédiat sur "Girl anachronism" qui reste ma préférée. Du coup, rendez-vous est pris le 18 mai au Bataclan, hâte d'y être!

listening: I'm just a girl-No Doubt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espère t'y retrouver.... négociations en cours ^^<br /> en attendant --> YES, VIRGINIA! est dans les bacs depuis le 8.. tu m'en dira des nouvelles ^^
Publicité