Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
22 avril 2006

This is my life on holiday

holidays
pix from here

Le soleil brille, on se déshabille, les gens sourient, on oublie le gris...hum ça sent l'étè tout ça et j'éspère que ça va durer! Vivement les vacances où l'on peut enfin lire sans culpabiliser (en essayant d'oublier les cours et autres révisions) ou alors rester allongé sur l'herbe toute l'après-midi à regarder les nuages, écouter la forêt, tout l'art du farniente quoi!

En attendant, c'est bien beau tout ça mais jdois encore tenir un peu plus de 2 semaines avant de profiter de tout ça un minimum...Les 2 semaines les plus longues de l'année en somme!
Je tiens à me féliciter (fleurs!) car j'ai décidé d'être raisonnable (même si je déteste ce mot).
Je n'irais pas au concert de Nada Surf mardi au Bataclan. Pfffiou, c'est la vie, ya des jours où il vaut mieux écouter la raison plutôt que ses envies! Tout ça à cause de ce foutu concours que je ne pense d'ailleurs même pas réussir. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien!

listening: passive-A perfect Circle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité