Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
6 juillet 2006

Byebye weirdo!Jme sens tellement BIEN!De voir les

Byebye weirdo!
Jme sens tellement BIEN!
De voir les choses en face, d'accepter les choses telles qu'elles sont. Je suis comme je suis.
Jcrois qu'on évolue tous petit à petit et là, j'ai l'impression d'avoir passé un cap. Jme sens aware dans ma tête!^^ C'est vrai que j'avais tendance à me voiler la face, à attendre en espérant que les choses s'améliorent d'elles-mêmes. J'ai l'impression d'être sortie d'un long sommeil. J'espère seulement que ça durera et que ce n'est pas juste une accalmie avant de retomber dans les ténèbres et les machinations de ma génitrice....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité