Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LET THE NIGHT COME
LET THE NIGHT COME
Publicité
Archives
28 avril 2006

J'ai toujours été hyper maladroite. Le pire,

J'ai toujours été hyper maladroite. Le pire, c'est que jle fais pas exprès. En mê^me temps, qui fait exprès de casser tout ce qu'il touche? Avant, ma cousine m'appelait Pierrot (thanx Pierre Richard!). jme suis un peu calmée depuis, bien qu'on ait occasionnellement droit à des verres ou des plats cassés. A ton avis, Mum, pourquoi j'ai pas envie de prendre ta tire?^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si ça peut te rassurer je suis la reine des bourdes:<br /> exemple, en Autriche, je voulais acheté un Didll à ma soeur (qui était fan^^) et j'ai fait tomber une grosse pancarte derrière moi, je me suis retournée pour la ramasser, mais en me retournant mon sac a fait tomber les bibelots sur l'étagère et j'ai bousculé des clients! (>_<) mdr moi ça me fait bien marrer! lol miss catastrophe!<br /> Quant aux verres? La bagatelle?!lol
Publicité